- La technique des infrarouges utilisée pour stimuler des points d’acupuncture et d’auriculothérapie (acupuncture de l’oreille).
- Indolore, non intrusive, sans effet secondaire ni contre-indication.
La méthode en clair
Saviez-vous que la cigarette envoie de « fausses » endorphines à l’hypothalamus qui cesse alors de produire des endorphines naturelles ? En savoir plus sur votre addiction.
Outil. Tabac Stop Center utilise le Soft Led, un simulateur électronique type LDE à froid ne dégageant ni chaleur, ni lumière. Contrairement aux aiguilles d’acupuncture, il n’est pas intrusif.
Action. Le Soft Led agit sur les terminaisons nerveuses situées sur l’oreille externe, le bras droit et le visage. Ce processus réactive votre hypothalamus qui dès lors, sécrète à nouveau des endorphines naturelles.
Résultat. Une fois les endorphines naturelles revenues à un niveau suffisant, l’organisme ne ressent plus le besoin de recevoir les « fausses » endorphines issues de la cigarette.

Fini l’artificiel et l’éphémère ! Vous retrouvez une sensation de bien-être naturelle et durable.
Déroulement du traitement
Tabac Stop Center 92 propose un forfait comprenant :
1/ DEUX A TROIS SEANCES DE 40 MIN (préconisées à 24h d’intervalles). Moins de 3 jours après, le sang est débarrassé de nicotine, le besoin de fumer disparaît.
2/ UN SUIVI GRATUIT D’UN AN pour éviter toute rechute. Si en raison d’un choc psychologique ou de facteurs d’anxiétés identifiées, vous ressentez de nouveau le besoin de fumer durant l’année qui suit, nous vous proposerons des séances gratuites.
Comprendre les techniques de bases
La technologie du LED (simulateur électronique), diminutif pour "Light-Emitting Diode", a été développée au niveau professionnel pour les médecins et thérapeutes dans plus de 20 pays. Cette dernière née des techniques de photobiostimulation permet que chaque cellule reçoive l'énergie nécessaire pour l'activation de son fonctionnement optimal dans l'organisme. Il stimule « l'auto-guérison ». Le corps surmonte ainsi naturellement des problèmes tels que maux de dos, inflammations, plaies, ou activer le renouvellement de la peau et le rajeunissement.
Tabac Stop Center utilise le Soft LED GIR30 +. Conçu pour être utilisé en Auriculomédecine, le GIR 30+ est un dispositif non laser de détection et de traitement des points par les fréquences Nogier et leur variations. Les LEDs doux sont utilisés par les médecins et les physiothérapeutes du monde entier, notamment pour traiter l’arrêt du tabac dans le cadre de la méthode "spécifique et unique" Tabac Stop Center, les douleurs aiguës et chroniques musculo-squelettiques, les problèmes moteur, les enflures, les problèmes de cartilage articulaire, les inflammations, en acupuncture et les blessures des tissus mous.

- Reconnue par l’Organisme Mondiale de la Santé (OMS) en 1990.
- Reconnue par la Haute Autorité de santé (HAS) dans trois grands types de troubles dont « l’addictologie : tabac, alcool ».
Une méthode indolore et non intrusive !
Reviewed by Hugues M
on
15:29:00
Rating:
