Tabac Stop Center 92

La méthode suisse 100% naturelle pour arrêter de fumer

Comprendre votre addiction

Arrêter de fumer requiert de se libérer de deux types de dépendances : physique et psychologique.





La dépendance physique
Les endorphines. Lorsque vous faites des activités ou vivez des situations plaisantes, votre hypothalamus produit des endorphines (dont l’une se nomme la dopamine) qui vous donnent une sensation de bien-être.

La nicotine : un stimulateur artificiel. A chaque bouffée, la nicotine atteint votre cerveau en moins de 10 secondes. Elle fournit de « fausses » endorphines à l’hypothalamus qui en conséquence arrête d’en produire naturellement.

La dépendance. Dès lors, votre cerveau devient dépendant d’une aide extérieure - la nicotine et les agents toxiques - pour recevoir sa dose d’endorphine. Très éphémères, ces « fausses » endorphines disparaissent de votre organisme bien moins d’une heure après la fin de la première cigarette. Vous avez alors rapidement besoin d’en fumer une autre pour retrouver une sensation d’apaisement artificiel. Comme pour toutes les drogues, vous êtes addict à un leurre.

=> Pour vous libérer de cette dépendance physique, Tabac Stop Center vous propose une solution rapide et 100% naturelle. Découvrez notre méthode ! 

La dépendance psychologique
La nicotine est donc une drogue qui engendre un sentiment de bien-être.

Le faux ami. Ainsi votre cerveau associe positivement chaque cigarette au moment que vous vivez. Qu’importe que vous expérimentiez du plaisir, de l’ennui, du stress, de la peine ou de la colère, vous comptez sur la cigarette pour vous aider à vous sentir mieux.

La force des habitudes. In fine, vous associez aussi automatiquement certains moments clés de votre journée à la cigarette : café, pause de 11h, après-repas, etc.

=> Pour vous libérer de cette dépendance psychologique, Tabac Stop Center vous prodigue des conseils adaptés à votre profil.

La méthode pour arrêter de fumer en île France.

Comprendre votre addiction Comprendre votre addiction Reviewed by Hugues M on 23:28:00 Rating: 5
Fourni par Blogger.